Concert « Les Yeux D’la Tête » le Mardi 30 Avril 2013

Après son succès en mai dernier à la Groovestation, le groupe françaisLes Yeux d’la Tête revient à Dresde !

Les Yeux d’la Tête nous transporte dans un voyage musical hors du commun. Ces six musiciens issus de la métropole parisienne, débordants d’énergie et de joie de vivre, nous entraînent dans les bas-fonds de Paris, dans la vie souterraine de ses stations de métro, au bord de la Seine ou encore au coeur d’une fête de mariage en Europe de l’Est.
Que ce soit du Sinti-Swing, de la chanson française, du punk poétique ou du jazz, Les Yeux d’la Tête ont recours, tout comme des groupes tels que Les Hurlements d’Léo ou Léoparleur, aux influences musicales les plus variées.
Ils abordent, de manière sensible et marquante, des thèmes de notre quotiden – l´amour, la joie et le plaisir de faire la fête, les fous en liberté que nous croisons tous les jours…
Tantôt dansants de manière aussi exaltée qu´exultante sur le comptoir d’un bar (ou sur les « Toits de Paris » – pour reprendre le titre de leur dernier album), tantôt assis chagrinés sur les quais de la Seine, Les Yeux d’la Tête proposent une atmosphère entraînante et haute en couleurs, qui vous fera vivre un concert inoubliable.

Entrée 10€

Plus d’info

Organisation : Institut Français et Groovestation

Publicités
Cet article a été publié dans Actualités, Culture. Ajoutez ce permalien à vos favoris.